Menu principal :
SOEKS, le fabricant, garantit le bon fonctionnement de l'appareil acheté à condition que l'utilisateur observe et respecte les conditions d'exploitation, les mesures de sécurité et les exigences de stockage / de transport, tel que décrit dans le manuel d'utilisation fourni avec le produit. Durée de la garantie La période de garantie est de 24 mois après achat auprès d'un détaillant officiel de SOEKS. Dans le cas d'un achat en ligne, la garantie débutera à réception de l'appareil. Si l'appareil a été acheté en tant que cadeau, la garantie commencera lorsque l'utilisateur final recevra le produit. Pour faire une réclamation Pour faire usage de la garantie, l'utilisateur doit aviser le détaillant auprès duquel il a acheté l'appareil, du défaut rencontré et, le cas échéant, fournir des preuves photographiques de la panne. Le détaillant décidera ensuite si le problème peut être résolu ou si l'appareil doit être remplacé. La garantie sera annulée si: - les exigences de fonctionnement ou de stockage ne sont pas respectées;- le dysfonctionnement a été causé par force majeure; - le dispositif, ou l'un de ses composants, montre des signes de chocs ou d'impacts mécaniques (rayures, fissures, égratignures, pièces détachées à l'intérieur de l'appareil, tâches de couleur ou fissures sur l'écran, etc.); - le mauvais fonctionnement a été causé par des objets étrangers, des liquides ou des insectes à l'intérieur de l'unité; - l'utilisateur a tenté de démonter l'appareil et / ou a tenté de le réparer. |